Art(s) et littérature >> Réactions à "Nos dessins... à tous"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Juin 2009 - 22:43:54

citation :
FkAy dit : Et voilà mon derneir chouchou, dans le même genre que
les precedents, c'est-a-dire dans la complexité des choses.

Reflexion faite, ca donne mieux en vert sur fond noir

En effet, le noir et le vert donnent un effet circuit imprimé ou... Matrix !

Je viens de Scanner mes plus récents mais ils sont pas top.

Vendredi 24 Juillet 2009 - 14:21:24
à draune:
Bravo, tout simplement magnifique ton illustration, belle mise en couleurs, bien 70's, on voit bien l'inspiration du sorcier électrique.0

Mardi 28 Juillet 2009 - 02:05:14
@ Kovalsky51 : Tu aimes les jeux de mots ! Moi aussi !

Lundi 03 Août 2009 - 14:46:09
à Kovalsky: vive paint!0  le pont de Millau m'a bien fait rire, c'est bien trouvé!

à Asefy:
j'aime assez l'onirisme qui se dégage de tes dessins.
Corrigez moi si je me trompes, mais ce n'est pas loin de ce que nous propose parfois F-kay.

Lundi 03 Août 2009 - 16:13:11
c'est plus romantique que les dessins de fkAy!

chez Asefy ces sont de courbes, tout en douceur, alors que chez FkaY ce sont des segment plutot violents...et sa dernière oeuvre n'est ni plis ni moins qu'un circuit électronique, certainement totalement inventé...

Lundi 03 Août 2009 - 17:12:02
Oui, c'est clairement plus romantique du côté d'Asefy, mais c'est bien à Fkay que je pensais, dans le sens gribouillage cohérent.
Bien vu volvi aussi pour les courbes et les segments, tout semble les opposer, mais pourquoi je m'obstine à rapprocher leur univers?0
Simple impression je présume, en tout cas continuez!

Lundi 03 Août 2009 - 18:54:28
Je dirais que le fond est le même alors que c'est la forme qui differe. Je dirais que l'univers d'Asefy est rond alors que le mien est carré.
Bref, en tout cas, une idée m'a trotté la tête (plus carrée que jamais ), donc je suis en train de la realiser, et la posterais une fois terminée. Hope you'll like it !
En tout cas merci de vos remarques, ca fait toujours plaisir

Lundi 03 Août 2009 - 20:45:13
[tout d'abord je tiens à remercier les commentaires sur mes dessins, qu'ils soient positifs ou négatifs, s'ils suscitent une réaction de l'observateur, je suis ravi!]

Je ne connaissais pas les dessins de Flaky, aussi je suis tout de suite allé en découvrir quelques uns.
    Effectivement, ma réaction rejoint celle de Spirithorse, on retrouve dans les dessins de Flaky et les miens un certain... "n'importe quoi" organisé, c'est abstrait, c'est un ensemble de formes irréelles, mais l'ensemble d'organise de façon réfléchie et rend le dessin harmonieux, qu'il soit composé de traits nets vifs et précis (comme ceux de Flaky) ou de courbes plus douces (comme les miens).

Lundi 03 Août 2009 - 20:57:40
tes dessins sont vraiment beaux, j'aime beaucoup le premier, ça ornementerait joliment un papier à lettre où l'on écrirait en calligraphie.

ceux de FkAy (et pas  Flaky , tu  m'as fait poiler ) sont donc plus vilent d'une certaine manière plus secs dans la façon de faire...mais bien sympas aussi.

En outre j'avais beaucoup aimé l'arbre, et aussi le commentaire de Waltari13 qui m'a bien fait rire, et quand au dernier, le circuit électronique, évidemment avec mon bac F2 (que j'ai adoré) j'aime aussi beaucoup.

En F2 j'aimais bien les schémas de ce genre, les gros systèmes électroniques forment des dessins assez compliqués, et sympa a voir, et il a aussi les pistes de circuits imprimés, pour des montages complexes (ou pas ) qui finissent pas former des trucs vraiment sympa, qui se rapprochent un peu des entrelacs celtiques.

voilà moi je dessine pas trop et je me régale tout le temps avec les œuvres postées sur le topic

Merci à toutes et tous.

Lundi 03 Août 2009 - 23:23:19

citation :
volverine dit : (et pas  Flaky , tu  m'as fait poiler )

oOps, en fait, j'ai déjà vu sur SoM le pseudo Flaky, c'est pour ça^^